Plateforme de forage - Nord de l'Alberta

Lieu : Nord de l'Alberta

Ampleur du travail : Fournir des tabliers pour prolonger une plate-forme de forage.

Mandat : Notre client voulait étendre sa plateforme de forage afin d'ajouter quatre puits à ses installations.

Résultats : Nous avons déplacé 1695 tabliers au gisement Pouce Coupé au nord de Grande Prairie. Nos excavatrices et nos chargeuses ont réussi à installer les tabliers de façon sécuritaire, et ce, très près des têtes de puits et des installations. Grâce au savoir-faire de notre équipe, notre client a pu continuer son forage et poursuivre ses opérations sans interruption.

Plateforme Fahler - Nord de l'Alberta

Lieu : Nord de l'Alberta

Ampleur du travail : Installer des tabliers d'accès pour construire une plateforme au printemps.

Mandat : Étaler des tabliers pour permettre au client d'avoir accès à la plate-forme dans des conditions de sols mous.

Résultats : Le client avait besoin d'une plateforme durant le dégel printanier dans la zone Fahler. NMB a travaillé toute la nuit pendant que le sol était gelé pour éviter de défoncer la route et livrer les plateformes sur le chantier. Notre client a pu poursuivre ses travaux malgré un sol très mou.

Plateforme de forage - Sud-ouest du Manitoba

Lieu : Sud-ouest du Manitoba

Ampleur du travail : L'entreprise avait besoin d'équipements et d'employés afin de déplacer ses propres tabliers et plateformes en plus de ceux loués à NMB, et ce, tout au long de l'année.

Mandat : Utiliser nos équipes expérimentées pour déménager rapidement et efficacement les tabliers du client et ceux de NMB.

Résultats : Dans le sud-ouest du Manitoba, NMB a déplacé, tout au long de l'année, les tabliers de son client afin que ce dernier complète la mise en service de ses puits de pétrole. L'entreprise avait besoin de tabliers et de plateformes pour toutes les étapes de ses opérations, du début jusqu'à la fin des travaux.

Plateforme de forage - Sud de l'Alberta

Lieu : Sud de l'Alberta

Ampleur du travail : Fournir des tabliers et de l'équipement pour la nouvelle installation de forage.

Mandat : La société d'exploration prévoyait forer une plate-forme multi-puits sur des terres cultivées sans avoir à dépouiller le sol.

Résultats : Une série complète de puits a été forée avec succès sans avoir à dépouiller le sol. Puisqu'elle n'a pas eu à louer les terres, la compagnie d'exploration a fait d'énormes économies. De plus, le propriétaire terrien était extrêmement satisfait de la façon dont s'est déroulé l'ensemble du projet puisqu'il a même pu effectuer une récolte durant la saison.