Minimiser notre empreinte

Le changement climatique est une réalité incontournable du monde dans lequel nous vivons. Northern Mat & Bridge s'est engagé à prendre part au changement en élaborant un plan qui nous aidera à réduire les niveaux d'émissions de gaz à effet de serre de notre entreprise.

L'Alberta est la troisième réserve de pétrole brut au monde. En conséquence, notre province fait face au défi colossal de réduire les émissions de gaz à effet de serre alors que la demande d'énergie continue d'augmenter. Chez Northern Mat & Bridge, nous croyons que la réduction des gaz à effet de serre n'est pas seulement la responsabilité des sociétés d'exploration, mais également celle de chaque individu, entreprises et organisations dans notre province.

En 2014, nous nous sommes engagés à participer à la réduction des émissions en lançant un programme de collecte de données à l'échelle de l'entreprise qui nous permettra de quantifier notre production de dioxyde de carbone (CO2).

Afin de mieux comprendre et de valider nos résultats, nous avons fait appel à la compagnie  EcoAmmo. Nous prévoyons utiliser nos données afin de définir des objectifs aux fondements scientifiques et de mettre en œuvre des mesures afin de lutter contre le changement climatique.