Les premiers en solutions d'accès

Pour la plupart des gens, un accès routier permet simplement d'aller d'un point à un autre. Pour nous, c'est un processus complexe que nous nous efforçons de simplifier pour nos clients. C'est pourquoi nous offrons des services de planification et de consultation afin de les aider à développer une stratégie d'accès.

Nous sommes des experts en accès routier et nous avons travaillé avec la plupart des grandes entreprises en Amérique du Nord. Pétrole et gaz, pipeline, transmission et distribution d'énergie, transport, mines, notre expertise en développement de stratégies et en déploiement d'accès est vaste, ce qui nous permet d'avoir une vision juste et pratique des défis que chaque projet représente.

Démarrage

À la phase de démarrage d'un projet, NMB vous conseille sur les produits et les installations qui sont le mieux adaptés à votre situation, incluant votre cadre budgétaire et les besoins requis par vos équipements. Que le projet soit grand ou petit, nos spécialistes vont vous aider à développer le meilleur plan de match pour vos besoins d'accès.

Déploiement sur le terrain

Après la mise en place d'un projet, NMB supervise sur le terrain le déploiement des opérations. Notre objectif est de s'assurer que nos produits sont utilisés adéquatement, et que les mesures de sécurité appropriées sont respectées. La protection de nos clients et de l'environnement sont pour nous des priorités constantes et nos spécialistes sur place mettent à profit leur grande expérience de terrain afin que votre projet se déroule sans incident.

Front-Runners in Access Solutions

To many people, access is getting from one point to another. For us, we know that access is a complicated process, one that we strive to make as easy as possible for our customers. Therefore we provide project consultation services to help our customers build an access strategy.

We are your industrial site access experts! Having worked across all major industries in North America, such as; Power Transmission & Distribution; Pipeline; Oil and Gas; Emergency Response; Renewable Energy; Forestry; Mining; and General Construction, we have the experience and expertise to provide you with top consulting services. Our dedicated professionals understand your challenges and will work with you to provide unique, cost-effective solutions.

Access Made Easy

At the planning phase of a project, we will advise on the proper access products and installation for each situation. This includes working within your budget and equipment requirements. Whether a project is big or small, our experts will help you develop a confident game plan for your project’s access needs.

Onsite Logistics

Beyond setting up a project, we go onsite to support setup and ongoing operations. We do this to ensure not only that the products are used effectively, but to help make sure all safety precautions are taken. The protection of our customers and the environment are our top concerns, so we have expert advisors on hand to ensure access is properly installed and utilized. NMB can supply access consultation in the planning stages to help produce access plans and budgets prior to project start up.