Minimiser notre empreinte

Le changement climatique est une réalité incontournable du monde dans lequel nous vivons. Northern Mat & Bridge s'est engagé à prendre part au changement en élaborant un plan qui nous aidera à réduire les niveaux d'émissions de gaz à effet de serre de notre entreprise.

L'Alberta est la troisième réserve de pétrole brut au monde. En conséquence, notre province fait face au défi colossal de réduire les émissions de gaz à effet de serre alors que la demande d'énergie continue d'augmenter. Chez Northern Mat & Bridge, nous croyons que la réduction des gaz à effet de serre n'est pas seulement la responsabilité des sociétés d'exploration, mais également celle de chaque individu, entreprises et organisations dans notre province.

En 2014, nous nous sommes engagés à participer à la réduction des émissions en lançant un programme de collecte de données à l'échelle de l'entreprise qui nous permettra de quantifier notre production de dioxyde de carbone (CO2).

Afin de mieux comprendre et de valider nos résultats, nous avons fait appel à la compagnie  EcoAmmo. Nous prévoyons utiliser nos données afin de définir des objectifs aux fondements scientifiques et de mettre en œuvre des mesures afin de lutter contre le changement climatique.

Working Towards Minimizing our Footprint

Climate change is a stark reality of the world we live in. Northern Mat & Bridge has committed to being part of the change by developing a plan which will help us to lower our company’s overall greenhouse gas emissions levels.

Alberta has the third-largest proven crude oil reserve in the world; as a result our province is faced with the colossal challenge of how to reduce greenhouse gas emissions while the demand for energy increases. At Northern Mat & Bridge, we recognize that greenhouse gas reduction is not just a role reserved for exploration companies, but a responsibility of every person, company and organization within our province.

In 2014, we committed to doing our part in emission reduction by starting a company-wide data collection program which will allow us to quantify our Carbon Dioxide (CO2) output.

In order to better understand and fully validate our findings, we have paired up with a third-party consulting company called EcoAmmo. Moving forward we plan to use our baseline data to set science-based goals and implement measures to combat climate change.