Nous sommes votre tranquillité d'esprit

Nous rendons simples des travaux compliqués en fabricant des solutions d'accès routiers faciles à installer, durables, et économiques.

Notre approche consiste à comprendre et à satisfaire les besoins de nos clients en utilisant des produits et services dont les standards dépassent leurs attentes. Travailler avec Northern Mat & Bridge, c'est travailler avec un partenaire qui fera tout ce qu'il faut pour simplifier la complexité de vos travaux.
 

Northern Mat & Bridge fournit des produits et services de qualité :

  • en comprenant, en respectant et en s'assurant de satisfaire les besoins et attentes des clients
  • en fixant des objectifs en matière de qualité et en se conformant aux exigences du système de gestion de qualité
  • en améliorant constamment l'efficacité du système de gestion de la qualité

Système de gestion de la qualité

Le succès de Northern Mat & Bridge repose sur sa capacité à comprendre, satisfaire et respecter les besoins présents et futurs de ses clients. 

Un système de gestion de la qualité intègre différents aspects d'une entreprise vers un objectif commun : fournir les meilleurs produits et services. Nous considérons qu'un système de gestion de la qualité efficace est un élément clé de la réussite.

Pour atteindre et accroître la satisfaction du client, Northern Mat & Bridge s'efforce de comprendre ses besoins, de déterminer les caractéristiques du produit et des services requis, et d'identifier les possibilités d'amélioration de l'ensemble.

Nous sommes fiers de notre engagement à créer une entreprise qui maintient un haut niveau de qualité à toutes les étapes de son processus d'affaires. Notre système de gestion de la qualité respecte tous les aspects de la norme ISO 9001 de gestion de la qualité. Grâce à notre mise en œuvre réussie et la gestion continue de notre système de gestion de la qualité, nous nous sommes taillé une très bonne réputation auprès de nos clients et actionnaires en plus de développer une éthique de travail efficace et enviable. Nous avons développé des procédés qui servent à maintenir et surveiller toutes les activités de notre entreprise afin de garantir le meilleur service, mais également les meilleurs produits possible. Toutes les équipes de NMB ont collaboré à la création de méthodes qui nous distinguent de la concurrence et qui solidifient notre position de chef de file dans l'industrie des solutions d'accès routiers.

Our Dedication is Your Peace of Mind

We make complex jobs simple; building remote access solutions that are fast to install, long lasting and affordable.

This comes from our business mindset that is committed to understanding and meeting our customer needs and providing customer value; using our quality standards to create access solutions and service, that exceed expectations. Working with Northern Mat & Bridge is engaging with a partner committed to making your complex access job easy.

Northern Mat & Bridge (NMB) provides quality in its products and services by

  • Understanding, accepting, meeting and satisfying client needs and expectations for products and services
  • Setting objectives for quality, to comply with client and Quality Management System requirements; and
  • Continually improving the Quality Management System and its effectiveness.

Why and What of QMS

The success of Northern Mat & Bridge is dependent on understanding, satisfying, and complying with the current and future needs and expectations of our customers.

At its core, a Quality Management System is an integrative element, uniting diverse aspects of a company into a unified purpose of delivering products and services in their best form. An effective Quality Management System is viewed within our organization as a key element of success.

To achieve and enhance customer satisfaction, Northern Mat & Bridge endeavors to know and understand its customers’ requirements, determine the product and service characteristics required, and identify opportunities for improvement.

We are proud of our commitment to creating a company dedicated to maintaining quality in all aspects of our business. Our Quality Management System (QMS) adheres to all aspects of ISO 9001 quality management standards. Through the successful implementation and ongoing management of our Quality Management System it has enabled us to build a stronger reputation amongst our customers and stakeholders for having a more consistent and effective work ethic along with a reputable image of integrity. We have developed processes to ensure that we maintain and monitor all aspects of our company to guarantee that we not only provide the best service, but the best products possible. Together with our team members from all areas of NMB we have collaborated in creating procedures that we believe set us apart from our competition and cement our place as the leader in the Access Mat Industry.