Mission & Valeurs

Énoncé de mission : Transmettre en toute sécurité le site plus rentable des solutions d’accès.
Vision : Être l’énergie site industrie accéder à experts

Profil entreprise de

Tapis du Nord & Pont (NMB) se spécialise dans l’offre de solutions et produits d’accès temporaire sûr et rentable pour les industries de l’énergie en Amérique du Nord : y compris la transmission & distribution, pipeline, huile & gaz, vent, potasse, foresterie, GNL et plus encore. N’oubliez pas de consulter également nos Équipe de direction!

Nos produits et services fournissent un accès sécuritaire à autrement infranchissable pour des raisons telles que l’état des sols pauvres, météo, sensible ferme/Prairies et terres traditionnelles utilisent des zones.

Garantir l’accès à un chantier à l’aide de NMB est le choix intelligent pour se prémunir contre les blessures, les dommages, les faisant et les retards. Nous appelons l’utilisation des paillassons « accéder à l’assurance, » car il permet l’extension de construction, de prospection et de forages saisons avec un impact minimal sur l’environnement. Nous avons une solution intégrée de personnel hautement qualifié, les machines à droite et les produits qui exécutent : travailler ensemble pour répondre à vos besoins spécifiques. Découvrez certains des avantages qui viennent avec travailler avec tapis du Nord & Pont ci-dessous !

Environnement & Sécurité

Nos valeurs fondamentales nous orienter vers l’innovation de l’industrie et de la protection de l’environnement. Accès Services environnementaux à Nord (NEAS) est une division du BNM qui a été créé spécifiquement pour préparer votre entreprise pour accéder à des terrains sensibles, tels que les terres agricoles et des prairies indigènes, mais aussi de répondre aux urgences environnementales. En cours de préparation permet de minimiser les impacts environnementaux et publics et minimiser les médias associés les problèmes résultant des sauts dangereux, déversements, former des déraillements et des catastrophes naturelles ; à son tour en évitant les temps d’arrêt coûteux.

NEAS propose également des tapis et matériel services de lavage grâce à la technologie de lavage de l’état-of-the-art. 100 % des NEAS portable lavage appareil, Matador, contribue à minimiser les problèmes de contamination croisée en suivant un processus de nettoyage de 3 étapes, reconnu par l’Association canadienne des producteurs pétroliers et le Conseil canadien du Canola. Notre procédé de lavage automatisé est extrêmement efficace et sensiblement vous permet d’économiser temps et argent.

Tous les tapis et les ponts sont disponibles en location ou achat. Nous fournissons bail attrayant pour les options propres, ainsi que beaucoup d’autres options qui peut être discutées. Pour plus d’informations sur les tapis du Nord & De pont produits et services, contactez-nous ou appelez le 1-800-354-4144.

Coffre fort & Rentable

avec un engagement de Service

Tapis du Nord & Pont (NMB) se spécialise dans l’offre de solutions et produits d’accès temporaire sûr et rentable pour les industries de l’énergie en Amérique du Nord : y compris la transmission & distribution, pipeline, huile & gaz, vent, potasse, foresterie, GNL et plus encore.

Nos produits et services fournissent un accès sécuritaire à autrement infranchissable pour des raisons telles que l’état des sols pauvres, météo, sensible ferme/Prairies et terres traditionnelles utilisent des zones.

Garantir l’accès à un chantier à l’aide de NMB est le choix intelligent pour se prémunir contre les blessures, les dommages, les faisant et les retards. Nous appelons l’utilisation des paillassons « accéder à l’assurance, » car il permet l’extension de construction, de prospection et de forages saisons avec un impact minimal sur l’environnement. Nous avons une solution intégrée de personnel hautement qualifié, les machines à droite et les produits qui exécutent : travailler ensemble pour répondre à vos besoins spécifiques. Avantages de travailler avec des tapis du Nord & Pont comprennent :

Services clé en main

Avec un seul appel téléphonique nous livrer un accès complet soutien à travers le cycle de vie de votre projet.

Avantage géographique

Tapis, des équipements et des équipages stratégiquement situées dans tout le pays, contribuer à réduire les coûts de transport, du temps et économiser de l’argent.

Équipement moderne

Nous posséder et d’exploiter une flotte moderne de l’équipement et des camions, nous permettant de compléter efficacement les emplois et éviter opérationnels axés sur les temps d’arrêt.

Faites-nous savoir comment nous pouvons aider

Vous recevrez un devis dans les 24 heures après avoir soumis votre demande.

Entrer en contact
avec nous aujourd'hui !

1.800.354.4144

Nos Propositions de valeur

Solutions intégrées

Garantir l’accès à un chantier avec des nattes et des ponts est le choix intelligent pour se prémunir contre les blessures, dommages, responsabilité et retards. Tapis d’accès protège contre les situations coûteuses, aidant à éviter les pannes et de rester sur le budget. Tapis du Nord & Pont a une solution intégrée de personnel hautement qualifié, les machines à droite et les produits qui exécutent. Tout cela fonctionne avec le seul but de satisfaire vos besoins sur site.

La sécurité est notre #1 priorité

Grâce à un développement continu et l’intégration des nouvelles meilleures pratiques de sécurité, nous avons créé un programme primé HSE.

Lire la suite

Réductions de coûts à l’échelle nationale

Étant la plus grande société de services d’accès au Canada, nous nous occupons de vos travaux de grande envergure avec aisance et assurance tout en offrant des escomptes de volume considérable.

Lire la suite

Fabrication dans nos usines

Nous sommes fiers de tapis solides, fiables et ponts qui alimentent notre réputation comme chefs de file dans la qualité de construction. Nous maîtrisons tous les aspects de notre fabrication.

Lire la suite

Responsabilité des entreprises

Nous fiers de notre moi ayant le respect de toutes les personnes, les collectivités et les environnements et s’efforcent continuellement de créer l’impact positif de l’homme partout où nous travaillons.

Lire la suite

Relations autochtones

Notre compréhension et le respect des connaissances indigènes, les cultures et les pratiques traditionnelles nous aide à développer des partenariats durables et équitables.

Lire la suite

Intervention environnementale

Accès Services environnementaux à Nord (NEAS) est une division du BNM créé pour aider les clients accès terrain sensible tout en répondant aux urgences environnementales.

Lire la suite

Mission & Values

Mission Statement: To safely deliver the most cost-effective and environmentally responsible site access solutions
Vision: The industrial site access experts

Values:

Top Quality
Respect
Unique Solutions
Safety of people & environment
Teamwork

Company Profile

Northern Mat & Bridge (NMB) specializes in providing safe, cost effective temporary access products and solutions for energy industries across North America: including transmission & distribution, pipeline, oil & gas, wind, potash, forestry, LNG and more. Be sure to also check out our Executive Team!

Our products and services deliver safe access to otherwise impassable terrain for reasons such as poor ground conditions, weather, sensitive farm/grass lands and traditional land use areas.

Guaranteeing access to a job site using NMB is the smart choice to safeguard against injury, damage, labilities and delays. We call the use of matting “access insurance,” as it allows for the extension of construction, exploration and drilling seasons with minimal impact to the environment. We have an integrated solution of highly-qualified personnel, the right machines and products that perform: working together to meet your specific needs. Check out some of the benefits that come with working with Northern Mat & Bridge below!

Environmental & Safety

Our core values direct us towards innovation of the industry and protection of the environment. Northern Environmental Access Services (NEAS) is a division of NMB that was created specifically to prepare your company for accessing sensitive terrain, such as farmlands and native grasslands, as well as responding to environmental emergencies. Being prepared allows you to minimize environmental and public impacts and minimize media related issues resulting from hazardous breaks, spills, train derailments and natural disasters; in-turn avoiding costly down-time.

NEAS also offers mat and equipment washing services with state-of-the-art washing technology. NEAS’ 100% portable washing unit, The Matador, helps to minimize cross-contamination issues by following a 3-step cleaning process, recognized by both the Canadian Association of Petroleum Producers and The Canola Council of Canada. Our automated washing process is extremely efficient and significantly saves you time and money.

All matting and bridges are available for rent or purchase. We provide attractive lease to own options, as well as many other options that can be discussed. For more information on Northern Mat & Bridge’s products and services, contact us or call 1-800-354-4144.

Safe & Cost-Effective

with a Commitment to Service

Northern Mat & Bridge (NMB) specializes in providing safe, cost effective temporary access products and solutions for energy industries across North America: including transmission & distribution, pipeline, oil & gas, wind, potash, forestry, LNG and more.

Our products and services deliver safe access to otherwise impassable terrain for reasons such as poor ground conditions, weather, sensitive farm/grass lands and traditional land use areas.

Guaranteeing access to a job site using NMB is the smart choice to safeguard against injury, damage, labilities and delays. We call the use of matting “access insurance,” as it allows for the extension of construction, exploration and drilling seasons with minimal impact to the environment. We have an integrated solution of highly-qualified personnel, the right machines and products that perform: working together to meet your specific needs. Benefits of working with Northern Mat & Bridge include:

Turn-Key Services

With only one phone call we deliver complete access support through the entire life-cycle of your project.

Geographic Advantage

Mats, equipment and crews strategically located throughout the country, help to reduce transport costs, time and save you money.

Modern Equipment

We own and operate a modern fleet of equipment and trucks, allowing us to complete jobs efficiently and avoid operational-related down time.

let us know how we can help

You will receive a quote within the next 24 hours after submitting your request.

Get in touch
with us today!

1.800.354.4144

Our Value Propositions

Integrated Solutions

Guaranteeing access to a job site with mats and bridges is the smart choice to guard against injury, damage, liability and delays. Access matting protects against costly situations, helping to avoid downtime and stay on budget. Northern Mat & Bridge has an integrated solution of highly-qualified personnel, the right machines and products that perform. It all works together with the single purpose of meeting your needs on site.

Safety is our #1 Priority

Through continuous development and integration of emerging best safety practices, we have created an award winning HSE program.

READ MORE

Nation-Wide Cost Savings

Being the largest access services company in Canada, we handle your large scale jobs with ease and assurance while offering substantial volume discounts.

READ MORE

In-House Manufacturing

We take pride in building strong, reliable access mats that fuel our reputation as leaders in quality. We control every aspect of our mat manufacturing.

READ MORE

Corporate Responsibility

We pride our self on having respect for all people, communities and environments and are continually striving to create positive human impact wherever we work.

READ MORE

Indigenous Relations

Our understanding and respect for indigenous knowledge, cultures and traditional practices helps us develop sustainable and equitable partnerships.

READ MORE

Environmental Response

Northern Environmental Access Services (NEAS) is a division of NMB created to help clients access sensitive terrain while responding to environmental emergencies.

READ MORE